Témoignages

Cette rubrique est la votre, merci de nous faire part de vos sorties et expériences avec les produits Spinnaker One. 
Vous aussi envoyez nous votre témoignage !

Nous avons hissé le Spi, top à gérer avec la chausette ATN

Michel : Oceanis 351 - Patin d'amure ATN - Spinnaker Asymetric : ASY8 - Chaussette ATN

Comme vous pourrez le voir sur les trois fichiers à suivre, le spi que vous m'avez livré convient parfaitement ! Seul à bord de mon Pogo 10.50, j'ai pu très facilement hisser le spi dans sa chaussette, puis naviguer, empanner, affaler avec la chaussette, le tout sans aucun problème et avec une facilité déconcertante !

Pascal Richez - Pogo 10.50 StarBoard, Dz

Bonjour, J'ai bien reçu votre spi et vous remercie pour votre suivi de ma commande. J'ai pu l'essayer très peu de temps hier après-midi et suis tout à fait satisfait (... restent les réglages à affiner !). Meilleures salutations et belle fin d'été à vous.

Pascal et Eva : Spi Asym T1

J’ai testé les nouveaux spis S1 sur mon Flying 40, la coupe est vraiment belle et les finitions tops. Je suis bien content de remplacer mon vieux spi rapiécé par ce nouveau modèle avec un budget raisonnable.

Yann : Spi T1 - Flying 40

Bonjour, J'ai bien reçu votre spi et vous remercie pour votre suivi de ma commande. J'ai pu l'essayer très peu de temps hier après-midi et suis tout à fait satisfait (... restent les réglages à affiner !). Meilleures salutations et belle fin d'été à vous.

Pascal et Eva : Spi Asym T1

Ce fut un grand bonheur d'utiliser le spi Asy8 par vent faible et d'apprécier le maniement de la chaussette. Cette semaine nous sommes ressortis en mer avec un peu plus de vent (8 à 9nd ), ce bonheur est confirmé par la simplicité et efficacité de cette voile. Je ne regrette pas du tout cet achat, de plus que tout a été parfait. (Pour l'anecdote c'est jusqu'à ce jour mon seul et unique achat via internet).

Armand : Spi ASY8

Merci pour l’expédition rapide de mon spi asymétrique. Je l’ai testé ce WE sur mon Class8, c’est parfait. Un vrai bonheur de ne plus avoir a mettre en place le tangon pour faire des bons bords de portant. Je commence à penser à mon futur bout avant ! Voileusement

Alain- Carry-le-Rouet : Spi Asy1 - First class 8

Bonjour, J'ai essayé le spi et la qualité du tissu, des finitions et de la coupe correspondent à mes attentes. Cordialement

Emmanuel - Nouvelle Calédonie

Compte tenu de la météo je n'avais pas encore pu déployer le spi que vous m'aviez envoyé. Et aujourd'hui c'est avec grande surprise que j'ai découvert que vous aviez finalement pu réaliser le décor avec l'image de l'homme des cavernes. Vous êtes géniaux et pouvez compter sur moi pour parler de vous et de votre savoir faire autour de moi. Je ne manquerais pas de vous envoyer des photos du bateau équipé sitôt que je pourrais en faire. Bravo bravo bravo

Spi Custom